Le prix d’une porte de garage qui intègre une porte de service est plus élevé que celui d’une porte de garage sans portillon. Cependant, son prix dépend aussi de plusieurs autres éléments :
Une porte de garage en bois n’a pas le même prix qu’une porte en acier, en PVC ou en aluminium. Les portes en bois sont celles qui ont le prix le plus élevé, les portes en PVC sont les plus économiques.
Que ce soit en hauteur ou en largeur, plus votre porte de garage s’éloigne des dimensions standard, plus son prix est élevé.
Le confort apporté par un système de motorisation a un coût, qu’il faut ajouter au prix de votre porte de garage.
Les prix des portes de garage diffèrent également selon le type d’ouverture choisi. Qu’il s’agisse d’une porte battante, sectionnelle ou basculante, le coût n’est pas le même. N’hésitez pas à demander des devis afin de comparer la différence de prix entre deux systèmes d’ouverture.
Coloris, qualité et performance d’isolation, finition et épaisseur des panneaux, poignées, hublots, puissance du moteur, ajout d’accessoires… ces choix influent également sur le prix de votre porte de garage.