LA PORTE AUTOMATIQUE DE PARKING TRAFIMATIC PLUS


La porte collective Trafimatic® Plus, basculante non débordante, bénéficie du système d'entraînement Novoferm® par bras biellette maîtrisé depuis plus de 25 ans et dont la fiabilité est reconnue par les professionnels. Ce système permet d'assurer un silence de fonctionnement inégalable et une endurance exceptionnelle.

Pour répondre à la demande de personnalisation des architectures, la porte Trafimatic® Plus a été spécialement conçue pour recevoir une très large gamme d'habillages ainsi que vos propres designs.

Sur chantier, la mise en oeuvre est très rapide grâce au niveau maximal de prémontage et à la batterie de tests réalisés sur le produit en usine.

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ATOUT ROBUSTESSE

Destinée à un usage intensif, la gamme peut fonctionner sans interruption ! L'équilibrage par contrepoids s'adapte à toutes les dimensions et à tout type de remplissage tout en conservant souplesse et fiabilité de fonctionnement.

 

 


ATOUT ESTHÉTIQUE

Le cadre nu de Trafimatic® Plus assure une uniformité de votre façade.

Affleurement sur la façade extérieure.


ATOUT SÉCURITÉ

La sécurité est une exigence chez Novoferm® : en plus de sa conformité à la norme EN 13241-1, la porte Trafimatic® Plus est équipée d'un jeu supplémentaire de cellules extérieures.

 

- 2 parachutes 

Pour une sécurité maximale, la porte Trafimatic® Plus dispose d'un système parachute sur les deux câbles d'équilibrage. En cas d'une rupture éventuelle d'un des éléments, ces systèmes bloquent immédiatement la porte dans sa position.

 

- Feux & cellules 

Trafimatic® Plus est équipée de trois feux clignotant 24V à Led signalant avec préavis la mise en mouvement de la porte. La sécurité par barre palpeuse est complétée par deux barrages cellules discrets et parfaitement intégrés à l'huisserie (un à l'extérieur, un à l'intérieur). Porte fermée,le barrage cellule extérieur est protégé du vandalisme par le tablier.

 

- Verrouillage

Par deux verrous électromagnétiques à manque de courant, plus efficace et moins bruyant qu'un électro-aimant. Ils garantissent une protection contre le vandalisme. Verrouillé, la Trafimatic® Plus ne consomme pas d'électricité !

 

- Système anti-piratage 

Les émetteurs Novotron 502, compatibles avec le récepteur intégré de la porte Trafimatic® Plus, fonctionnent sur une fréquence de 433 MHz et sont "anti-piratage" grâce au code tournant. Ces émetteurs possèdent deux fonctions et permettent à l'utilisateur de commander la porte de box.


ATOUT CONFORT

Très rapide, la porte automatique de parking Trafimatic® Plus permet de libérer rapidement la voie publique ou le parking : elle s'ouvre en 14 secondes !

 

 

- Silence

La conception excluant toutes articulations garantit un fonctionnement particulièrement souple et silencieux. L'accostage à vitesse nulle et le verrouillage par électro verrou renforce cette performance acoustique.

- Portillon

Cette option portillon avec sécurité intégrée est particulièrement adaptée en rénovation sur des baies étroites. NB : ne peut être considéré comme une issue de secours

- Sécurité

La sécurité des biens et des usagers est renforcée grâce à l'intégration de deux barrages cellules : un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur du parking. Fixée sous le tablier,une barre palpeuse permet de détecter tout éventuel contact à la fermeture.  L'état de fonctionnement des sécurités est visible par l'utilisateur. Une détection électronique d'obstacles permet de renforcer ces sécurités.

 

- Manoeuvre manuelle

La mise en marche manuelle s'active par une simple impulsion électrique sur les verrous. Ce contact, d'accès libre ou sécurisé, est relayé par batteries à contrôle de charge. Le tablier est ensuite manoeuvrable après l'avoir désolidarisé du bras d'entraînement.

 

- Dépannage

En cas de défaut d'une sécurité, Trafimatic®Plus bloque immédiatement tout mouvement de la porte. Elle peut alors être manoeuvrée électriquement grâce à une pression maintenue sur le bouton de la télécommande. Une ouverture manuelle peut également être réalisée de l'intérieur. De l'extérieur du parking,cette ouverture est possible en pression maintenue.


Ventilation

La ventilation peut être nécessaire dans 2 situations, besoin d’aération du parking conformément aux normes et réduction de l’effort du vent et de l’effet venturi pour garantir un bon fonctionnement de votre porte : dans ce cas, privilégiez une ventilation en partie haute.

La norme indique que la ventilation minimum sur un parking doit être de 0,06 m2 par véhicule.

 

 

 

Perforation (45x45 mm) coefficient de ventilation : 0,40

 

 

Tôle perforée (6x25 mm) coefficient de ventilation : 0,33

 

 

Treillis maille soudée (50x50 mm) coefficient de ventilation : 0,80

 

 

Barreaudage en V épaisseur 2mm coefficient de ventilation : 0,70


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