VANTAIL
• Parements en tôle d'acier traitée anti-corrosion d'épaisseur 8/10e sur structure interne de rigidité, formant caisson de 83 mm
• Assemblage sur site des modules entre eux par l'intermédiaire de clés pré-usinées, fixation et maintien des modules par vis auto-perceuses en quinconce des liaisons horizontales et verticales, au pas maximal de 800 mm
• Les modules peuvent être réalisés par un ou deux modules superposés
• Liaison basse des modules en partie basse est réalisée pardes profils en tôle d'acier d'épaisseur 20/10e
• Masse vantail = 45 kg/m²
FONCTIONNEMENT
• Sur rail incliné, avec inclinaison de 1,5 %
• Sur rail droit, équipé d'un contrepoids
SUSPENSION
• Rail tubulaire et chariots à galets à billes en acier traité
• Guidage au sol
• Butée arrière fixée au sol
ÉTANCHÉITÉ
• Recouvrement sur la maçonnerie suivant tableau
• Cadre mural et profil sur porte en tôle d'acier traitée anti-corrosion d'épaisseur 20/10e, formant chicanage à la fermeture en parties haute et arrière
• Joint intumescent collé sur le cadre mural
• Profil de réception avant en tôle d'acier traitée anti-corrosion 20/10e
MONTAGE & FIXATION
• Par chevilles métalliques M8 x 65 mm (non fournies) ancrées dans un portique béton
ÉQUIPEMENT
• Une poignée cuvette sur chaque face en acier électrozingué