DORMANT
• Bâti en tôle d'acier traitée anti-corrosion d'épaisseur 20/10e à peindre
• Panneton ant-degondage 12 mm
• 8 Pattes à scellement
• Barre d'écartement pointée au niveau du sol fini
• Carter de protection des empênages
• Talon d'ancrage au sol de 30 mm
OUVRANT
• Parements en tôle d’acier traitée anti-corrosion d’épaisseur 10/10e à peindre assemblés par rivetage, formant caisson de 58 mm d’épaisseur
• Ossature interne de rigidité
• Ame d’isolation thermique rigide
• Masse vantail = 61 kg/m² environ
FERRAGE
• 3 ou 4 charnières montées sur butées à billes réglables suivant dimensions des portes
• Un pion antidégondage est vissé dans l'ossature du vantail côté paumelles sur chaque vantail
ÉQUIPEMENT
• Serrure à mortaiser multipoints Ou Antipanique multipoints BKS, NOVOGUARD
• ½ béquille avec ou sans cylindre, sans manoeuvre extérieure argent anodisé
• Contrôle d'accès par béquille ELECTRO OPERA12/24 V rupture ou émission, contrôlé côté charnières
• Ferme porte bras glissière DORMA TS93 DORMA Ou bras compas DORMA TS89
• Sélecteur de fermeture DORMA SR390
• Bâton de maréchal à prévoir pour des portes de grandes dimensions
• Vantail semi-fixe : crémone à verrouillage automatique 2 points de fermeture haut et bas, manoeuvrée par une targette dans le chant de la porte, par béquille ISEO côté charnières ou côté opposé aux charnières
• Antipanique NOVOGUARD ou BKS avec béquille côté opposé aux charnières
• Crémone en applique à 2 points de fermeture haut et bas COMMUNELLO
ÉTANCHEITE
• Un joint à deux lèvres collé en fond de feuillure du bâti
• Deux joints à une lèvre collés avec un adhésif double face en sous-face du battement du vantail semi-fixe
• Deux joints balais clipsés côte à côte à l’intérieur d’un « U » en tôle d’acier pliée d’épaisseur 1.25
• Joints intumescents :
- un joint collé sur les chants latéraux et supérieur des vantaux,
- Un cordon de joint intumescent Acrylic sealant ( PYRO FLEX) à la fonction du bâti et de la maçonnerie.