DORMANT
• Bâti d'angle profilé en tôle d'acier traitée anti-corrosion d'épaisseur 30/10e à peindre
OUVRANT
• Parements en tôle d'acier traitée anti-corrosion d'épaisseur 20/10e à peindre assemblés par soudure et rivetage, formant caisson de 98 mm d'épaisseur
• Ossature interne de rigidité
• Âme d'isolation thermique rigide
• Masse vantail = 80 kg/m² environ
FERRAGE
• 3, 4 ou 5 paumelles doubles ou triples suivant dimensions des portes
• Lames mâles mortaisées et soudées dans le dormant, lames femelles mortaisées et soudées sur l'ossature
ÉQUIPEMENT
• Serrure à mortaiser multipoints WSS ou antipanique multipoints BKS, WSS, NOVOGUARD
• ½ béquille avec ou sans cylindre, sans manoeuvre extérieure argent anodisé
Contrôle d'accès par béquille ELECTRO OPERA 12/24 volts rupture ou émission, contrôlé côté paumelles
• Ferme porte bras glissière DORMA TS93 DORMA ou bras compas DORMA TS89
• Ouvre porte actionnable par la béquille en option (nous consulter )
• Sélecteur de fermeture DORMA SR390
• Bâton de maréchal à prévoir pour des portes de grandes dimensions
• Vantail semi-fixe : crémone à tirette encastrée avec ou sans manoeuvre par poignée boucle
ETANCHEITE
• En fond de feuillure huisserie : Joint double lèvre
• En fond de feuillure des vantaux : Joint tubulaire, joint intumescent
• En Feuillure du battement sur le vantail semi-fixe :Joint double lèvre,
• En feuillure du battement sur le vantail journalier : joint intumescent
En partie basse : 1,2,3 joints BPS/U-20 de section 15 x 27 insérés dans des « U » en acier soudés en sous-face de la traverse basse.